Mercato Monaco : un milieu lyonnais en approche

Monaco a réalisé une très bonne saison avec Niko Kovac et veut se renforcer lors de ce mercato pour être compétitif en compétition européenne et en championnat la saison prochaine. En plus de Myron Boadu, le club de la Principauté devrait prochainement annoncer l’arrivée de Jean Lucas.

Illustration : "Mercato Monaco : un milieu lyonnais en approche"

Si le milieu brésilien a effectué 6 mois convaincants à Brest lors de son prêt la saison dernière, Peter Bosz et Juninho ne comptent toujours pas sur lui pour l’avenir de l’OL. Son agent est donc parti sonder des clubs européens pour lui trouver un nouveau défi et c’est l’AS Monaco qui s’est montré le plus rapide. Si l’accord entre le joueur et le club monégasque est connu depuis presque 1 mois, l’accord entre les deux clubs vient d’être trouvé ! Les rouge et blanc vont dépenser 11 M€ pour le milieu de 23 ans et un contrat de 5 ans l’attend. A noter qu’une partie du transfert ira à Flamengo qui avait négocié un pourcentage à la revente.

Avec ce mercato estival réussi, Monaco peut avoir de grands objectifs cette saison. Cela commence dès mardi avec le choc contre le Sparta Prague pour la qualification en Champions League. 

Encore plus de football

Voir plus