Actuellement 4ème du championnat de France, l’AS Monaco lorgne sur un joueur du TFC en la personne de Farès Chaïbi. Alors que le club du rocher s'apprête à passer à l'action, les monégasques devront faire face à une concurrence étrangère.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le Toulouse Football Club pourrait se séparer d’un jeune élément prometteur au profit de l’AS Monaco. Il s’agit en effet de Farès Chaïbi qui est considéré comme la grosse révélation de cette saison dans les rangs de la ville rose. Le jeune joueur a notamment été élu meilleur jeune joueur du mois d’octobre. Âgé de 20 ans, le Franco-Algérien a déjà disputé 17 matchs cette saison avec 3 buts et 4 passes décisives à son actif. Ainsi, la petite pousse du TFC suscite l'intérêt. Sous contrat jusqu’en 2025, le jeune joueur est valorisé aux alentours de 4M€. L’AS Monaco pourrait bel et bien entamer des discussions pour le joueur dès cet hiver.
Une concurrence étrangère !
Si le frère cadet d’Ilyes Chaïbi a tapé dans l'œil du club monégasque, il en va de même pour deux autres clubs européens. En effet, L'international algérien a un prétendant en Bundesliga et un autre en Liga, il s’agit de Wolfsbourg et de Séville. Ainsi, le club Monégasque devra faire face à la concurrence s'il veut s'attacher les services de la pépite toulousaine.