Mercato Monaco : Une avancée significative dans l'acquisition d'une jeune talent

Actuellement dans la lutte pour se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’AS Monaco se tourne déjà vers le mercato estival. La direction de l’ASM aimerait bien recruter de jeunes joueurs pouvant postuler à une place en équipe première dans le futur. Les Monégasques auraient trouvé le profil parfait au RC Strasbourg.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Monaco : Une avancée significative dans l'acquisition d'une jeune talent"
© Site officiel de l'AS Monaco

L’AS Monaco va-t-elle réussir sa fin de saison ? Les hommes d’Adi Hütter ont laissé échapper des points importants la semaine dernière. En effet, le club de la Principauté s’est incliné contre l’OL (3-2), dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1. Quelques jours après la victoire contre le LOSC, concurrent direct à la Ligue des Champions, les Monégasques ont rechuté, revoyant ses adversaires revenir à portée de tir au classement. L’ASM se reçoit donc le Clermont Foot ce samedi pour repartir sur de bonnes bases à trois journées de la fin de la saison. Si l’aspect sportif est primordial, la direction asémiste se tournerait déjà vers le mercato estival.

Un jeune strasbourgeois à l'AS Monaco ?

En effet, l’AS Monaco aurait décidé d’accélérer sur le recrutement de talents français ou étrangers en capacité de venir terminer leur formation sur le Rocher, dans l’optique d’intégrer, à terme, l’équipe première. Ainsi, les dirigeants monégasques auraient porté leur dévolu sur Bradel Kiwa, selon les informations de L’Équipe. Des discussions auraient d’ailleurs déjà été entamées entre les deux parties. Ce serait d’ailleurs un sacré pari pour les pensionnaires du Stade Louis II.

En effet, le jeune défenseur central du RC Strasbourg n’a pas encore fait ses débuts avec l’équipe première. Le joueur de 18 ans va désormais devoir faire un choix. En effet, le club strasbourgeois a lui aussi fait une proposition pour son contrat professionnel ces dernières semaines. Bradel Kiwa va devoir ainsi trancher entre l’AS Monaco et le RC Strasbourg. Dans ce dossier, le club de la principauté garderait une certaine confiance. L’optimisme serait présent dans le camp monégasque, qui continue de négocier pour l’avoir dans ses rangs la saison prochaine. Pour se l’offrir, l’AS Monaco devra tout de même payer des indemnités de formation au RCSA s'il venait à rafler la signature du joueur, à cause de la proposition de contrat des Strasbourgeois. Affaire à suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite