Mercato Monaco : Une excellente affaire en préparation !

Han-Noah Massengo, de retour de son prêt à Auxerre, voit son contrat avec le club de Bristol City arriver à échéance. Le milieu de terrain international espoir – qui n’a pas prévu de prolonger – pourrait faire son retour au sein du club de la principauté.

Illustration : "Mercato Monaco : Une excellente affaire en préparation !"
© AJ Auxerre

L'AS Monaco se prépare à réaliser une bonne affaire. Libre de tout contrat à l’issue du mois de juin, Han-Noah Massengo pourrait faire son retour sur le Rocher. Après un départ précipité vers l’Angleterre à l’été 2019, le joueur prêté par Bristol City à l’AJ Auxerre cette saison (15 matchs toutes compétitions confondues) intéresserait grandement le club monégasque selon les informations de Fabrizio Romano. Le jeune milieu de terrain sera libre de choisir où il souhaite s’engager la saison prochaine puisqu’il n’a, à priori, pas désirer prolonger avec le club anglais de Bristol.

Burnley et Fribourg sont aussi sur le dossier

En étant libre cet été, Han-Noah Massengo a donc l'opportunité de revenir à Monaco, club où il a passé trois années avec la réserve et les équipes de jeunes. Par le passé, il a également eu la chance de faire sept apparitions avec l'équipe première, dont trois en Ligue des Champions. Les Monégasques nourrissent l'espoir de le faire revenir, cependant, la concurrence s’annonce féroce pour obtenir les services du joueur formé dans la principauté.

Si le club monégasque pourrait rapatrier Han-Noah Massengo en son sein, il ne serait pas le seul club à porter un intérêt particulier à l’international espoir. En effet, plusieurs grands clubs européens se seraient également penchés sur le profil du joueur de 21 ans à l’image de Burnley ou encore Fribourg. Affaire à suivre...