Mercato Monaco : Une opération financière fait réagir après un transfert acté

Qui dit mercato, dit Monaco. L’ASM, comme à son habitude, ne restera pas les bras croisés lors de cette période de transferts. Pour autant, les supporters risquent d’être déçus d’une des premières opérations réalisées par le club.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Monaco : Une opération financière fait réagir après un transfert acté "
© Twitter officiel de l'AS Monaco

Ce n’est plus un secret pour personne, le club de la principauté possède un effectif riche et vaste qui lui permet pour l’instant d’être à la hauteur des attentes cette saison avec une solide 3ème place de Ligue 1 acquise à la mi-saison. Pour autant, tout n’est pas tout beau tout rose dans ce groupe monégasque et plusieurs zones d’ombre concernent certains joueurs. Pour preuve, un prodige mis de côté et complètement disparu des radars ces derniers mois va définitivement quitter le rocher cet hiver.

Fin du calvaire pour Martins !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les regrets seront grands concernant Gelson Martins. L’ailier portugais de 28 ans, talentueux joueur de football, avait rejoint l'AS Monaco en prêt en janvier 2019 en provenance de l'Atlético Madrid, avant de signer un contrat permanent avec le club monégasque en août de la même année pour la somme colossale de 30 millions d’euros. Cependant, une série d'événements tumultueux ont abouti à sa mise à l'écart, sans explication claire de la part du club.

La fin de l’aventure à Monaco vient de sonner pour Gelson Martins qui vient d’être vendu par sa direction à l’Olympiakos pour la modique somme de 3 millions d’euros avec un intérêt à la revente de 10% selon Foot Mercato. Un montant dérisoire pour celui qui a été l’auteur de nombreux coups d’éclat avec le club de la principauté durant son passage.

Le potentiel indéniable de Gelson Martins soulève des interrogations quant à l'opportunité de sa vente à si bas prix. La mise à l'écart du Portugais, sans raison précise avancée par le club, alimente les spéculations sur d'éventuels problèmes internes ou des divergences entre le joueur et la direction qui, peut-être, fuiteront dans les prochaines semaines…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite