Mercato Monaco : Une piste surprenante proche de l'ASM

Avec le départ de Benoît Badiashile à Chelsea, l'AS Monaco est à la recherche d'un défenseur central pour lui succèder. Le club de la Principauté a jeté son dévolue sur un joueur de Premier League.

Illustration : "Mercato Monaco : Une piste surprenante proche de l'ASM "
© Twitter officiel de l'AS Monaco

Cet hiver, l'AS Monaco a perdu un cadre de son effectif. Le défenseur central Benoît Badiashile a quitté la Ligue 1 et a rejoint Chelsea en Premier League. Le joueur de 21 ans a parapahé un contrat le liant aux Blues jusqu'en 2029. En contrepartie, l'ASM a récupéré 38 millions d'euros pour céder les services de l'international français. Ainsi, le club de la Principauté se retrouve amoindri pour la deuxième partie de saison. À moins que les dirigeants monégasques ne recrutent un joueur à ce poste lors de cette fenêtre de transferts.

Un transfert surprise en approche ?

Et d'après les informations du journaliste spécialiste du mercato Fabrizio Romano, les dirigeants du club asémiste ont jeté leur dévolu sur Tosin Adarabioyo, joueur de Fulham. L'ancien de Manchester City se sent prêt à franchir un cap dans sa carrière à 25 ans. Cette saison, l'Anglais a joué quinze matchs avec les Cottagers en Premier League avec qui il est sous contrat jusqu'en 2024. Mais il aimerait changer de club. Monaco est sur les rangs, comme d'autres clubs européens. Pour le moment, aucune offre n'a été émise par le board de l'écurie de Ligue 1. Reste à savoir si l'ASM arrivera à le convaincre de rallier la France !