Mercato Montpellier : Dans la course pour un futur crack ?

Courtisé par plusieurs clubs français et étrangers, Warren Bondo, milieu relayeur à l’AS Nancy-Lorraine, intéresse également Montpellier. Les dirigeants du club héraultais ont entamé des discussions.

Illustration : "Mercato Montpellier : Dans la course pour un futur crack ? "
© COMPte Twitter officiel du Montpellier HSC

La fin de saison est plutôt calme pour le MHSC ! En tout cas sur le terrain. 11e de Ligue 1, les joueurs d’Olivier Dall’Oglio comptent 42 points et ne jouent donc plus rien sur cette fin de saison. Mais en coulisse, les dirigeants montpelliérains s’activent pour préparer l’année prochaine dans l’optique de jouer, enfin, la course à l’Europe. Et ils ont déjà fait un premier joli coup en faisant revenir Rémy Cabella jusqu’à la fin de saison. Si une prolongation pour deux années supplémentaires est évoquée, celle-ci sera décidée en fin de saison. Autre piste offensive évoquée et confirmée aujourd’hui par Prime Vidéo, Arnaud Nordin est tout proche de rejoindre l’Hérault. En fin de contrat du côté de Saint-Étienne, l’ailier de 23 ans serait une recrue intéressante pour le MHSC

L’OGC Nice également sur le coup !

Ces derniers jours, une nouvelle cible semble plaire aux dirigeants du club : Warren Bondo. Comme l’a dévoilé Le10sport, le milieu de terrain relayeur de l’AS Nancy-Lorraine est en fin de contrat le 30 juin prochain. Dernier de Ligue 2 et quasiment relégué, Nancy va sans doute voir ses meilleurs éléments partir, Warren Bondo en tête. Le joueur de 18 ans, également international français U19, a disputé 20 matches de Ligue 2 cette saison pour un but marqué et une passe décisive délivrée. Mais les Montpelliérains ne sont pas les seuls dans la course puisque plusieurs clubs étrangers et français, dont l’OGC Nice, seraient également intéressés par son profil. Les Aiglons semblent d’ailleurs les mieux placés dans ce dossier. À Montpellier, la jeune est mise en avant depuis plusieurs saisons avec notamment l’introduction de joueurs comme Chotard, Wahi ou encore Estève. Un argument de poids pour attirer une autre pépite ?