Mercato Montpellier : un club russe à l'assaut de Gaëtan Laborde

Après avoir perdu deux tauliers cet été, Daniel Congré et Damien Le Tallec, partis libres de tous contrat, Montpellier voit désormais une écurie venue de Russie s'attaquer à l'un de ses joueurs les plus précieux.

Illustration : "Mercato Montpellier : un club russe à l'assaut de Gaëtan Laborde"

Un troisième départ important du côté de MHSC ? Après les pertes de Daniel Congré et Damien le Tallec, un autre indéboulonnable du onze montpelliérain pourrait bien faire ses valises. En effet, d'après Eurostavka, Gaëtan Laborde serait la cible du Zénith Saint-Pétersbourg. Ayant déjà tenté un assaut l'été dernier, les champions de Russie seraient une nouvelle fois intéressés par le profil de l'avant-centre de 27 ans.

Les dirigeants Saint-Pétersbourgeois craignent un départ de leur attaquant vedette, Sardar Azmoun. L'attaquant iranien aurait vu son nom coché par José Mourinho, qui voudrait donc l'intégrer à l'effectif de l'AS Roma. Anticipant donc la perte de leur numéro neuf, l'écurie dirigée par Alexandre Ivanovitch Medvedev aurait déjà entamé des discussions avec les Héraultais.

Un départ de Gaëtan Laborde représenterait une grosse perte pour Montpellier. Attaquant phare de l'équipe désormais coachée par Olivier Dall'Oglio, intronisé au début de l'été, il est le meilleur buteur de l'équipe montpelliéraine cette saison.