Mercato Montpellier : un international Malien intéresse le club !

Révélation du dernier mercato hivernal, Falaye Sacko ne devrait pas rester chez les Verts, après la relégation du club en Ligue 2 BKT.

Illustration : "Mercato Montpellier : un international Malien intéresse le club !"
© Twitter officiel AS Saint-Etienne

Si les Verts pouvaient se satisfaire, après cette saison catastrophique, de sa bonne pioche Falaye Sacko en janvier 2022, le joueur, simplement prêté dans le forez, appartient toujours au Vitória de Guimarães. Capable de jouer latéral droit ou défenseur central, le latéral Malien qui a réalisé des matchs plutôt convaincants avec les Verts, malgré sa blessure qui l’a éloigné des terrains durant 2 mois, ne devrait pas rester au club. Il a durant cette demi-saison été la bonne surprise du mercato, et s’est montré comme un véritable leader sur le terrain.

Falaye Sacko semble être une piste crédible pour Montpellier...

Si le Malien ne devrait donc pas poursuivre sa carrière à l’ASSE, il intéresserait tout de même un club français : Montpellier. Le club héraultais est, en effet, à la recherche d’un concurrent pour le français Arnaud Souquet au poste de latéral droit.

Si les Montpelliérains souhaitent approfondir cette piste et enrôler Falaye Sacko, ils vont devoir faire face à la concurrence du FC Torino en Série A, qui semble être très intéressé par le profil de l’ex-défenseur des Verts.

Son prix est estimé entre 3 et 4 millions d’euros.