Mercato Montpellier : Une déclaration venue rassurer les supporters !

Capitaine de Montpellier depuis de nombreuses saisons, Téji Savanier serait aujourd’hui dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens. Un départ grandement redouté par les supporters, qui a fait réagir le président montpellierain Laurent Nicollin en conférence de presse.

Illustration : "Mercato Montpellier : Une déclaration venue rassurer les supporters !"
© Twitter officiel Montpellier

L’une des légendes du club héraultais serait sur le départ.

En effet, Téji Savanier est depuis quelques jours dans le viseur d’un club venant d’Arabie Saoudite selon les informations de France Bleu Hérault.

Une rumeur à laquelle a répondu le président de Montpellier Laurent Nicollin, il y a quelques heures dans Midi Libre.

Un nouveau départ en Arabie Saoudite ?

En effet, le président de Montpellier a tenu à commenter cette rumeur envoyant le capitaine montpellierain en Arabie Saoudite. Dans les colonnes de Midi Libre, le président du MHSC a été formel : « Téji n’est pas à vendre donc je ne discute même pas. Je n’ai pas du tout prévu de le vendre, sauf si lui veut à tout prix en partir en Arabie Saoudite. »

Auteur de 12 buts et de 4 passes décisives en championnat la saison passée, le numéro 11 de Montpellier s’affirme depuis de nombreuses années comme le leader mental et technique de son équipe.

Sous contrat jusqu’en 2026, Téji Savanier devrait donc poursuivre l’aventure du côté de la Ligue 1 et de Montpellier, pour le plus grand plaisir des supporters héraultais et des observateurs du championnat français.