Pisté par le FC Nantes qui vient de lui proposer un contrat, Youssouf M’Changama a fait ses adieux à son club, l’En Avant Guingamp, dans lequel il évolue depuis 2019. Une arrivée du Comorien en terres nantaises se précise …

100€ offerts sur ton 1er pari !

Nommé parmi les 11 meilleurs joueurs de Ligue 2 par l’UNFP, Youssouf M'Changama est sur un nuage cette saison. Avec 9 buts et 15 passes décisives, il est le meilleur élément dont pouvait disposer Guingamp. Et si son départ posait encore question en Bretagne, l'intéressé vient de laisser un message d’adieu à ses fans : “J’aimerais dire aujourd'hui dire et merci à l’En Avant Guingamp, ses supporters et ses bénévoles. Mon aventure au club se termine ici après 3 saisons à défendre les couleurs rouge et noir en ayant donné le maximum à chaque instant passé sur le terrain ”. Il termine par les remercier pour leur soutien au cours de son parcours breton : ”Enfin un grand MERCI à vous les supporters, vos attentions particulières à mon égard m’ont touché, avoir été le capitaine pendant 2 saisons de votre club fut un honneur ! Vos encouragements sans relâche dans les bons et mauvais moments ont été déterminants dans les résultats de notre équipe ! ".
Départ de Guingamp, et arrivée à Nantes ?
Annoncé du côté du FC Nantes, le Comorien vient donc de quitter définitivement l’EAG. S’il devrait rester en Bretagne tout en changeant d'équipe, rien n’est encore officiel pour M’Changama à Nantes. Tout comme Ludovic Blas, un nouveau guingampais va quitter le nid pour s’envoler vers le voisin nantais, plus prestigieux. Les prochains jours devraient être agités pour le milieu offensif de 31 ans.
???? ????????????????????????? ???????????????? ???????? ???????????????????????? ???????? ???????? ???????????????????????? ???????? @ILIANE_INFO…
— FC Nantes (@FCNantes) May 30, 2022
Il est temps pour vous, supporters des Jaunes, d’élire ???????? Canari qui s’est le plus distingué au cours de la saison qui vient de s'achever ????????
M’Changama annonce donc son départ de Guingampais avec émotion. Son arrivée à Nantes semble évidente. Quoi qu’il en soit, pour faire ses adieux aussi tôt, le Comorien semble avoir fait son choix pour la saison prochaine …