Vainqueurs de la Coupe de France, les Nantais réalisent une bonne saison dans l’ensemble. Mais alors que leur capitaine Ludovic Blas pourrait quitter le navire, Antoine Kombouaré aurait demandé à ses dirigeants de lui signer l’un des meilleurs joueurs de la saison de la division inférieure : Youssouf M’Changama, le leader guingampais.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Arrivé en 2019 en Bretagne, Youssouf M’Changama n'était pas promis à un avenir aussi brillant. Auteur de 9 buts et de 15 passes décisives, il a été désigné comme titulaire du 11 type de la saison de Ligue 2. Une année réussie pour le Comorien qui a également participé à la surprenante aventure de sa sélection lors de la CAN. Tireur de coup-franc remarquable, meneur de jeu de génie, il possède un niveau suffisant pour évoluer en Ligue 1 et semble en rêver.
Plus de 300 buts cette saison en @ligue2bkt et un bijou ????
— UNFP (@UNFP) May 15, 2022
Bravo Youssouf M'Changama, vainqueur du Trophée UNFP du plus beau but de la saison !#TropheesUNFP pic.twitter.com/DnzdixeQVB
Un bon coup pour Nantes ?
Libre de tout contrat, M’Changama ne coûterait aucun frais de transfert et son salaire serait abordable pour tout club de Ligue 1. Le FC Nantes se positionne donc sur son dossier. Ludovic Blas, très courtisé, pourrait faire accélérer la transaction de M’Changama en cas de départ précipité. Mais à 31 ans, le Comorien est à son apogée et Antoine Kombouaré ne voudrait pas rater une si belle opportunité.
INFO @RMCsport MERCATO Le #FCNantes veut Youssouf M'Changama. Le milieu de terrain, qui est libre après une bonne saison à @EAGuingamp , serait une priorité d'Antoine Kombouaré.
— David Phelippeau (@dphelippeau) May 24, 2022
Une piste libre pour le FC Nantes qui ne semble pas avoir de concurrence jusqu'à présent. Guingamp n’est pas parvenu à retenir son capitaine. Rester en France et signer dans un club qui disputera l’Europa League pourrait bien intéresser Youssouf M’Changama, qui sort d’une saison XXL en Ligue 2.