Mercato Nantes : La porte ouverte à un nouveau départ

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Nantes, Marcus Coco arrive à un tournant dans sa carrière. À 27 ans, l'idée d'un départ est envisagée en raison de son faible temps de jeu.

Illustration : "Mercato Nantes : La porte ouverte à un nouveau départ "
© Twitter officiel du FC Nantes

Depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, Antoine Kombouaré a trouvé son onze de départ. L'entraîneur du FC Nantes, sauf blessure, n'effectue pas beaucoup de changements dans ses différents onze de départ, malgré des dispositions tactiques qui diffèrent au fil des semaines. Ainsi, Marcus Coco n'a pas eu l'occasion d'avoir beaucoup de temps de jeu cette saison. Le joueur de 27 ans a participé à 19 rencontres cette saison en Ligue 1 (29 toute compétition confondue), mais seulement 10% comme titulaire. Une situation que n'apprécie évidemment pas le natif des Abymes, qui arrive à un tournant dans sa carrière. Pour rappel, Marcus Coco arrive en fin de contrat en juin prochain. Et lors d'une interview accordée pour la chaîne Twitch de la e-Ligue 1, il a ouvert la porte à un départ.

Un départ à venir ?

"La saison prochaine, je vais essayer de retrouver du temps de jeu et de la confiance", a d'abord assuré l'ailier nantais pour la chaîne Twitch de la e-Ligue 1. "Ce sera ma priorité. Car une carrière se construit aussi sur la confiance et ça passe par le temps de jeu. Aujourd’hui je vais avoir 27 ans en juin. Ça passe super vite et il ne faut pas se dire qu’on a le temps. Il faut tout faire pour agir au moment présent et ne pas laisser passer le train", a-t-il ajouté. Évasif sur son avenir, Marcus Coco laisse clairement la porte ouverte à un départ s'il n'a pas le temps de jeu qu'il souhaite.