Le championnat a repris et le FC Nantes peaufine les derniers détails avant son premier match face à Toulouse. Toutefois, en attendant la rencontre face au TFC, les Canaris continuent de se renforcer.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Après une pré-saison mitigée, le FC Nantes peut maintenant se concentrer sur son match face au TFC. Deux équipes qui vont se retrouver après la finale de la coupe de France perdue par les Canaris sur le score de 5-1. Malgré cette défaite, le pensionnaire de la Beaujoire aimerait remporter son premier match de championnat face aux Violets. Le club pourra compter sur ces nouveaux joueurs Ronaël Pierre-Gabriel et de Lamine Diack qui ont rejoint le club cet été. Cependant, la direction nantaise pourrait continuer à renforcer son équipe avant la fermeture du mercato en septembre. Ce qui va se passer, car Nantes a annoncé la venue de deux nouveaux profils.
Deux joueurs arrivent chez les Canaris
Après la venue de Ronaël Pierre-Gabriel et de Lamine Diack, le club a annoncé l’arrivée de Marquinhos et de Douglas Augusto. Les deux joueurs brésiliens arrivent au FC Nantes dans le but de renforcer l’effectif de Pierre Aristouy et de gagner du temps de jeu. Selon la Tribune Nantaise, la venue de Marquinhos en provenance d’Arsenal est sous la forme d’un prêt sans option d’achat. En arrivant à Nantes, le joueur de 20 ans va pouvoir gagner du temps et de l’expérience. Pour Douglas Augusto, après un passage au PAOK Salonique, il rejoint les Canaris pour les 4 prochaines années. Les deux internationaux espoirs brésiliens sont venus en France pour étoffer le milieu de terrain et l’attaque nantaise. Avec ces deux arrivées, cela pourrait apporter un second souffle à l’effectif de Pierre Aristouy. Hier, en conférence de presse, l’entraîneur nantais a indiqué qu’il serait possible de les voir face au Téfécé : « Si tous les papiers sont finalisés et que les tests médicaux sont bons, ils s’entraîneront pour la première fois demain. Les deux joueurs ont participé à la préparation de leurs précédentes équipes, alors il est envisageable qu’ils soient dans le groupe dimanche. » Voyant, que tous a été réglé, le coach des Jaune et Vert a décidé d’intégrer les deux Brésiliens pour le match face à Toulouse. Reste à savoir s’ils vont fouler leurs premières minutes en Ligue 1 face aux Violets.