Mercato Nantes : Les canaris prochent de boucler une arrivée à l'été prochain

Douzième de Ligue 1, le FC Nantes, éliminé de la Coupe de France à un stade assez précoce n'a plus que le championnat à disputer où il doit encore obtenir le maintien. Néanmoins, la direction nantaise commence déjà à préparer la saison prochaine et aurait identifié une potentielle recrue, qui serait proche de rejoindre le club pour un faible montant.

Illustration : "Mercato Nantes : Les canaris prochent de boucler une arrivée à l'été prochain"
© Twitter FC Nantes

Positionné à la douzième place du classement, le FC Nantes a pris un petit peu d'avance sur la zone de relégation puisque huit points les séparent de Metz et Clermont, les deux clubs directement relégables à l'heure actuelle. D'ailleurs, les hommes de Jocelyn Gourvennec vont affronter le FC Metz cet après-midi à 15 heures dans un match important vis à vis du maintien. Dans le même temps, la direction des Jaune et Vert commence à préparer la saison prochaine en recherchant des potentielles recrues et elle serait proche d'enregistrer une première arrivée pour l'été prochain.

Mostafa Mohamed proche de retrouver un coéquipier.

Effectivement, le FC Nantes s'est positionné sur le cas d'un joueur international égyptien évoluant dans le club égyptien d'Al-Ahly : Mohamed Abdelmonem. A tout juste 25 ans, ce jeune défenseur central vient de disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec la sélection égyptienne en étant titulaire. Doté de plusieurs qualités comme son sang-froid, sa maturité et ses capacités à relancer le jeu, sans oublier son apport offensif dans le jeu aérien, Mohamed Abdelmonem. Alors que la défense centrale nantaise ne donne pas vraiment satisfaction et est assez vieillissante, malgré les prometteurs Nathan Zeze et Bastien Meupiyou (18 et 17 ans), l'apport de l'international égyptien pourrait donner un nouvel élan à la défense des canaris. Évalué à environ trois petits millions d'euros par le site Transfermarkt, son futur transfert pourrait s'avérer être un très bon coup.