Mercato Nantes : Nouvelle déclaration inquiétante pour le sprint final ?

Le FC Nantes est en crise. Après avoir subi défaites sur défaites, le club a décidé de prendre les choses en main. À deux pas de la relégation, l’avenir des Nantais est en jeu. Ainsi, l’entraîneur du club, Jocelyn Gourvennec, a dû être licencié et démis de ses fonctions à cause des mauvais résultats du club.

Illustration : "Mercato Nantes : Nouvelle déclaration inquiétante pour le sprint final ? "
© Twitter Officiel FCN

C’est un visage connu du FC Nantes qui prend la place de l’ancien entraîneur nantais. Kombouaré, à peine parti de Nantes, est de retour. Le club a dû faire appel à lui afin d’essayer de redresser la situation. Ainsi, le technicien à une mission : sauver les Canaris de la relégation. Une mission qui se révèle compliquée, d’autant plus que la déclaration de Kombouaré à la presse est inquiétante.

Kombouaré se livre sur sa relation avec le club

Ce n’est pas la première fois que le technicien arrive à la rescousse du club. Déjà en 2021, il succédait à Domenech dans la course au maintien. C’est mission réussie pour le club qui, cette saison, se trouve toujours parmi l’élite. Mais les Canaris sont de nouveau menacés et l'arrivée de l’entraîneur est de nouveau la bienvenue. Il reste huit matchs au club pour se sauver et rester en Ligue 1. En cas d’échec, le club devra retomber en Ligue 2. 16e et barragiste, le club enchaîne les mauvais résultats. Avec seulement 3 victoires en 17 matchs et 7 défaites à domicile, il faudra beaucoup d’efforts pour parvenir à redresser la barre. Mais en plus des difficultés tactiques, une donnée inquiétante parvient aux oreilles du public. En conférence de presse, Kombouaré se confie sur son arrivée au club. "C'est clair que tout le monde connaît la situation que j'ai vécue ici. C'est un retour inattendu, jamais je n'y ai pensé", a assuré Kombouaré, invité dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC ce samedi. "Ou alors avec d'autres patrons, mais pas avec Waldemar Kita." Une certaine tension se fait ressentir dans la voix du technicien. En effet, il avoue clairement qu’il ne s’entend pas avec le directeur sportif franco-polonais du club. "On ne s’entend pas, mais ce n’est pas le plus important", déclare-t-il. Il assure que la relation entre eux n’a pas d’impact sur la suite de la compétition, mais la confession inquiète tout de même les supporters qui craignent les conséquences que cela pourrait avoir.

À peine deux mois avant la fin de la compétition, les Canaris font face à une grande crise qui on l’espère se résolvera rapidement.