Mercato Nantes : Plusieurs échecs à prévoir durant ce mois de janvier ?

Toujours 13ème de Ligue 1, les hommes d’Antoine Kombouaré ont encore une seconde moitié de saison à négocier. Alors que les grosses échéances arrivent pour les Canaris, ceux-ci sont toujours en quête de renforts.

Illustration : "Mercato Nantes : Plusieurs échecs à prévoir durant ce mois de janvier ? "
© Crédit Média : Twitter FC Nantes

La seconde partie de saison est lancée ! Toujours 13ème de Ligue 1 et en course en Coupe de France ainsi qu’en Ligue Europa, le FC Nantes se prépare pour ces échéances et cla asse par un mercato réussi. Ainsi, plusieurs secteurs posent problèmes pour Kombouaré. En effet, les principales interrogations sont en défense. La cause ? Les absences de Nicolas Pallois et de Quentin Merlin qui peinent à trouver des remplaçants. Il y a moins d’une semaine Kombouaré était pessimiste pour ses joueurs :

« Il (Merlin) souffre d’une rupture partielle de l'adducteur. Il se fait opérer mardi. Il faut compter entre 8 et 10 semaines : au moins deux mois, a tonné Kombouaré devant les médias. Pallois et Ganago sont aussi à l'infirmerie. “

Nantes attend toujours Andy Delort

Ce n’est pas le seul secteur de jeu où les Nantais attendent des renforts. En effet, les Canaris lorgnent sur un attaquant de Ligue 1 : Andy Delort. Si l'intérêt Nantais est réel, l’OGC Nice temporise le dossier. La raison est simple, les Aiglons ont dans l’idée de signer Term Moffi, le meilleur buteur du FC Lorient et actuel second meilleur buteur de Ligue 1. Selon l’Equipe, l’OGC Nice aurait d’ores et déjà refusé deux offres de la part des Canaris. Néanmoins la piste Andy Delort reste très sérieuse, il faut jusqte que l’OGC Nice recrute son remplaçant. Reste à savoir si celui-ci aura lieu cet hiver. Pour rappel, il ne reste que 12 jours de mercato... Affaire à suivre.