Mercato Nantes : Plusieurs signatures sont imminentes

Depuis la signature de Mostafa Mohamed, le FC Nantes n’a pas réussi à attirer de nouveaux joueurs. Mais cela pourrait changer puisque la direction nantaise serait sur le point de trouver de nouveaux renforts pour leur équipe.

Illustration : "Mercato Nantes : Plusieurs signatures sont imminentes"
© Twitter officiel du FC Nantes

Le pensionnaire de la Beaujoire ne serait pas très actif lors de ce mercato. Le club a seulement enregistré la venue de Mostafa Mohamed. Mais du côté des départs, le FCN a annoncé le départ de Ludovic Blas à Rennes et Andy Delort parti au Qatar. Afin d’éviter une nouvelle fois le maintien, le club breton doit se renforcer. Pour cela, la direction nantaise aurait ciblé plusieurs profils à différents postes dans le but d'amener de la fraîcheur au sein de l’effectif. De plus, les Canaris seraient sur le point de boucler quelques dossiers.

Plusieurs joueurs pourraient venir à Nantes

D’après le journaliste David Phelippeau, il aurait indiqué sur son compte Twitter que deux nouveaux pourraient venir à Nantes. La presse turc et grec aurait fuité les informations d'Ouest-France pour le mercato de Nantes. Le FCN viserait le milieu du PAOK Salonique Douglas Augusto. Sous contrat jusqu’en 2026, pour le quotidien français, le milieu brésilien serait tombé d’accord avec le club breton pour un contrat de 4 ans, il ne reste plus qu’aux deux clubs de trouver un accord sur le montant du transfert. Selon Transfermarkt, le joueur de 26 ans, serait estimé à 4,5 millions d’euros. Autre joueur ciblé, c’est le défenseur de Trabzonspor Eren Elmali. L’international turc serait dans les papiers de Nantes afin de renforcer le couloir gauche de la défense. Pour voir arriver le joueur de 23 ans, Trabzonspor demanderait 5 millions d’euros pour lâcher son joueur. Enfin, les dirigeants des Canaris aimeraient renforcer son secteur offensif avec un nouvel attaquant. Le FCN a jeté son dévolu sur l’international béninois Tosin Aiyegun. Auteur d’une bonne saison avec le FC Zurich en marquant 16 et délivré 3 passes décisives en 40 matchs joués toutes compétitions confondues. Selon le média Hit West, l’avant-centre de 25 ans serait mis d’accord avec Nantes, il reste aux deux clubs de se mettre d’accord pour le montant du transfert. D'après Transfermarkt, le joueur de Zurich serait estimé à 3,2 millions d’euros. Avec toutes ces probables arrivées, le FC Nantes espère les concrétiser afin d’étoffer son effectif.