Mercato Nantes : Solution trouvée pour un dossier clivant

Après avoir négocié le transfert de Quentin Merlin vers l’Olympique de Marseille, le FC Nantes espère boucler un nouveau départ. Également annoncé sur le départ depuis le début du mercato, à quelques heures de la fermeture du marché des transferts, un joueur pourrait finalement suivre le même chemin que son ancien coéquipier. S’il était finalement parti pour rester dans la Cité des Ducs, le joueur devrait très prochainement signer avec son nouveau club.

Illustration : "Mercato Nantes : Solution trouvée pour un dossier clivant "
© FC Nantes X

Centonze en passe de rejoindre un club de Serie A

L’actuel 16e du championnat italien souhaiterait s’attacher les services du latéral droit. Depuis le début de la saison, Fabien Centonze ne compte que trois apparitions, dont une titularisation en championnat. Centonze a par ailleurs disputé deux matches de Coupe de France. En manque de temps de jeu avec les Canaris, le latéral droit devrait relancer sa carrière dans un club étranger. Récemment courtisé par le FC Schalke 04 ou encore le FC Lausanne-Sport, le joueur de 28 ans devrait finalement se diriger vers Vérone. Désireux de se séparer d’un certain nombre de ces joueurs, parmi lesquels figure Centonze, le club nantais serait proche de conclure le transfert.

Accord trouvé entre les deux formations pour le latéral droit

L’Hellas Vérone et le FC Nantes se seraient entendus sur les conditions du transfert. Selon les informations du journal L’Équipe, les deux clubs auraient négocié un prêt avec option d’achat fixé à 3,5 millions d’euros. Centonze serait déjà en route vers son nouveau club. Le club devrait très prochainement officialiser la venue de sa nouvelle recrue.