Mercato Nantes : Un attaquant pourrait débarquer dans les prochains jours !

Alors que le début de saison approche à grands pas, le FC Nantes est en phase de signer un nouveau joueur. Celui-ci débarque d’Angleterre, en manque de temps de jeu. Il viendrait sous forme de prêt, mais sans option d’achat.

Illustration : "Mercato Nantes : Un attaquant pourrait débarquer dans les prochains jours !"
© Twitter officiel Nantes

En effet, le FC Nantes accélère sur le marché des transferts, après s’être fait dépouiller plusieurs joueurs comme, Andy Delort, Evann Guessand ou encore Ludovic Blas. Les dirigeants cherchent à recruter des éléments capables de faire la différence dans la zone de vérité. Pour le moment, les seules recrues sont, Ronaël Pierre-Gabriel et Lamine Diack qui sont plus des profils défensifs. En attaque pour le moment on peut retrouver Mostafa Mohamed et Ignatius Ganago qui sont aujourd'hui les deux seuls attaquants de pointe, mais un nouveau joueur offensif devrait débarquer dans les prochaines heures en Loire-Atlantique.

D’après Ouest-France, l’ailier brésilien qui évolue à Arsenal, Marquinhos, devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures avant d'être prêté un an sans option d'achat par les Gunners aux Canaris. Le joueur de 20 ans, a été prêté la saison dernière à Norwich City lui qui ne parvient pas à gagner la confiance de Mikel Arteta. Il aura joué 11 matchs, inscrit 1 but et délivré une passe décisive. En cette période de présaison, il n’a d’ailleurs pas été sur la feuille de match lors de la victoire d'Arsenal ce dimanche lors du Community Shield face à Manchester City. Un départ serait alors fort probable pour le joueur. Un prêt qui lui permettra de s’aguerrir, mais aussi permettra au FC Nantes de disposer d’un attaquant de grande qualité à qui il manque juste un peu de confiance.

On rappel que le FC Nantes accueil lors de la première journée de Ligue 1, le FC Toulouse. Affaire à suivre…