Le FC Nantes est en plein cœur d’une période décisive pour la suite de sa saison. Comme chaque année, le mercato hivernal est une opportunité rêvée pour les équipes en quête de réajustements au sein de leurs effectifs. Les Canaris ne s’y trompent pas et ont attaqué tambour battant cette nouvelle période de transferts par l’acquisition de Tino Kadewere et de Bénie Traoré. En parallèle, un départ est vivement souhaité par les supporters nantais.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les joueurs de Jocelyn Gourvennec n’entendent pas revivre la situation délicate de l’an passé en fin de championnat en frôlant la relégation en Ligue 2, finalement évitée de justesse. Alors qu’ils avaient effectué une bonne entame de saison, les Nantais se sont peu à peu écroulés et voient la zone de relégation de Ligue 1 se rapprocher à grand pas. Pour remédier à cela et prendre ses distances avec les dernières places du classement, les Nantais doivent retrouver le rythme qui était le leur en début de saison. Sur le marché des transferts, de nouveaux mouvements devraient voir le jour dans les prochaines semaines. Justement, la rédaction de Score vous interrogeait sur le cas d’un joueur en instance de départ et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réponses sont unanimes.
Hadjam poussé vers la sortie !
Le nom de Jaouen Hadjam revient régulièrement en ce début de mercato d’hiver pour un possible départ vers le Paris FC. Il y a quelques jours, nous vous posions la question de savoir si vous étiez favorable à un départ du jeune algérien cet hiver. Visiblement, les résultats du sondage sont assez explicites. Sur près de 1000 votants (992), vous avez été approximativement 82% (815) à répondre que vous étiez « pour » un départ de Jaouen Hadjam dès cet hiver. Seulement 18% (177) de nos lecteurs nantais ont répondu qu’ils étaient « contre » un départ de jeune joueur de 20 ans.
Malheureusement pour beaucoup, le retour quasiment acté de Jaouen Hadjam au Paris FC vient de tomber à l’eau, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. Retour à la case départ pour la direction nantaise afin de trouver une porte de sortie au latéral gauche algérien…