Sans avoir convaincu, le FC Nantes est parvenu à sauver sa peau en Ligue 1 lors de l’avant dernière journée de championnat. Désormais, un gros chantier devrait être entamé dans les prochains mois pour mettre dans les meilleures dispositions possibles Antoine Kombouaré à la reprise du championnat. Du côté des départs, plusieurs joueurs son déjà en instance de départ.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Dix, c’est le nombre de défaites consécutives à domicile toutes compétitions confondues du FC Nantes pour clôturer cette épisode 2023-2024. Un bilan déroutant qui n’a pas manqué de mettre en rogne les supporters nantais malgré le maintien fraîchement acquis le week-end dernier. Sauvés, les Canaris n’auront pas à disputer une dernière journée de championnat sous le feu des projecteurs comme cela avait été le cas la saison passée. Pour éviter une nouvelle saison cauchemardesque à partir d’août prochain, le FC Nantes devra reconstruire sous la tutelle d’Antoine Kombouaré. Une nouvelle rumeur de départ vient de voir le jour dans les rangs du technicien kanak.
Cömert indécis sur son avenir !
Prêté par le Valence CF, l’international suisse devait initialement poursuivre l’aventure à Nantes en cas de maintien des Canaris. Même si le club de Waldemar Kita a manifesté son intention de s’attacher définitivement les services du joueur et de lever l’option d’achat de 2,2 millions d’euros, Eray Cömert se montrerait réticent à prolonger son aventure sur les bords de l’Erdre. D’après le média espagnol SER Deportivos Valencia, le défenseur central suisse aurait demandé le temps de la réflexion au FC Nantes avant de se prononcer sur sa volonté. En cause, la fin de saison tumultueuse des Canaris qui aurait amené Eray Cömert à réétudier la question avant de s’engager sur du long terme à Nantes.
Attention à ne pas trop tergiverser pour Eray Cömert et le FC Nantes, l’option d’achat du joueur expire le 15 juin prochain…