Ce n’est un secret pour personne, le FC Nantes ne dispose pas de l’un des effectifs les plus onéreux de la Ligue 1 Uber Eats. Alors que les finances du club ne sont pas au beau fixe, le départ d’un joueur est susceptible de renflouer les caisses nantaises.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les Nantais ont su relever la tête après avoir frôlé la catastrophe à l’occasion de la saison 2022-2023 et cette relégation qui pointait le bout de son nez dans les ultimes journées de championnat. Finalement, plus de peur que de mal pour les troupes de Pierre Aristouy qui sont repartis sur des bases diamétralement opposées lors de ce nouvel exercice de Ligue 1. Malgré un effectif modeste doté de quelques lacunes, les Canaris parviennent à tirer leur épingle du jeu et pointent à une solide 9ème place du classement. Retour à la Beaujoire ce dimanche 22 octobre pour le FC Nantes face à Montpellier pour poursuivre leur marche en avant et, pourquoi pas, se rapprocher des places européennes. Si tout va bien ou presque en ce moment dans la cité des Ducs, un départ appréhendé cet été pourrait finalement voir le jour et contraindre Pierre Aristouy à revoir ses plans.
Castelleto de plus en plus convoité !
Le Défenseur central de 28 ans attire la convoitise de bon nombre de formations aux quatre coins de l’Europe ces dernières semaines. Arrivé en provenance du Stade Brestois courant 2020, l’international camerounais a visiblement tapé dans l’œil d’un pensionnaire de Série A. C’est le club de Lecce en Italie qui souhaiterait s’attacher les services de Jean-Charles Castelleto lors du prochain mercato hivernal, lui qui, rappelons-le, est sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2026.
Lecce rentre ainsi dans la course au recrutement du nantais aux cotés de Besiktas (Turquie) et Feyenoord (Pays-Bas) qui avaient manifesté leur intérêt cet été pour le joueur. Les deux formations avaient d’ailleurs formulé des offres aux Canaris, toutes balayées par l’institution nantaise. Un feuilleton qui n’est pas près d’avoir livré son verdict, affaire à suivre…