Mercato Nantes : Un départ se profile dès janvier !

Samedi soir, le FC Nantes se déplaçait du côté de Lens. Dans une rencontre à sens unique, les Canaris se sont lourdement inclinés (4-0).

Illustration : "Mercato Nantes : Un départ se profile dès janvier !"
Photo d'illustration - © Site officiel du FC Nantes


Les hommes d’Aristouy, qui restaient sur deux succès de rang, ont donc vu leur série s’arrêter. Une défaite qui les place aujourd’hui 7e de Ligue 1 Uber Eats. Si Nantes est désormais tourné sur sa prochaine échéance, à savoir la réception de Reims, un départ se profile dans l’effectif.


Marquinhos, un départ déjà acté ?


Arrivé en prêt (sans option d’achat) en provenance d’Arsenal, cet été, Marquinhos pourrait déjà repartir, et ce, dès cet hiver. D’après le journaliste d’Hit West, Simon Reungoat, les dirigeants nantais chercheraient à se séparer de l’ailier brésilien.


N’ayant disputé que 88 petites minutes de jeu en l’espace de 5 rencontres cette saison, le jeune joueur de 20 ans connaît une saison compliquée. Selon les infos du Daily Mirror, Arsenal envisagerait de mettre un terme au prêt d’un commun accord, afin de le prêter à un nouveau club à partir de janvier. Lui qui avait été prêté du côté de Norwich la saison passée, pourrait bien rebondir à nouveau en Angleterre.


Une chose est sûre, la fin de l’aventure nantaise semble plus que proche.