Mercato Nantes : Un dossier complexe arrive sur la table des Canaris

Le mercato estival approchant, la famille Kita continue de scruter minutieusement les possibles mouvements à même d’apporter une véritable plus-value au groupe d’Antoine Kombouaré. Concernant les retours de prêt, un sérieux casse-tête s’annonce pour la direction nantaise autour d’un joueur longtemps indésirable.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nantes : Un dossier complexe arrive sur la table des Canaris "
© Site officiel du FC Nantes

Encore cette saison, le FC Nantes n’aura pas réjouit ses supporters par ses prouesses, bien au contraire. Malgré le maintien, les Canaris ont joué avec le feu pendant de longues semaines avant de souffler et d’officialiser leur maintien en Ligue 1. Néanmoins, les Nantais ne pourront pas jouer des coudes éternellement avec la zone rouge du championnat. Il est indispensable pour les protégés d’Antoine Kombouaré de repartir de l’avant en aout prochain pour tenter de venir jouer les trouble-fêtes dans la première partie du classement. À moins d’un mois du début du mercato estival, une première information de taille vient d’être divulguée concernant l’avenir d’un joueur prêté.

Centonze bientôt de retour à Nantes

Arrivé en septembre 2022 pour 4 millions d’euros sur les bords de l’Erdre, Fabien Centonze a été prêté en Italie l’été dernier du côté de l’Hellas Vérone. Ne parvenant pas à convaincre la formation italienne, L’Equipe révèle que cette dernière n’a pas l’intention de lever l’option d’achat de 3,5 millions d’euros du joueur. Ainsi, le latéral droit de 28 ans rejoindra le FC Nantes en juillet prochain pour débuter la préparation.

Lui dont le contrat s’étend jusqu’à l’été 2027, a réalisé quelques belles performances sous les couleurs de l’Hellas Vérone. Toutefois, cette simple moitié de saison en Italie a été jugée trop insuffisante pour lever l’option d’achat du joueur. Reste à savoir quel rôle occupera Fabien Centonze dans les prochains mois sous les ordres du technicien kanak.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite