Mercato Nantes : Un dossier compliqué en prévision pour ce joueur de Ligue 1 !

De retour à Lille après un prêt à Trabzonspor, Yusuf Yazici ne devrait pas faire long feu dans le Nord. Le milieu offensif turc est suivi de près par le FC Nantes, mais...

Illustration : "Mercato Nantes : Un dossier compliqué en prévision pour ce joueur de Ligue 1 ! "
© Twitter officiel du FC Nantes

Depuis plusieurs jours désormais, le FC Nantes a activé la piste menant à Yusuf Yazici d'après les informations du média Télé Nantes. Le milieu offensif du LOSC, prêté à Trabzonspor cette saison, va revenir à Lille. Mais jusqu'à quand ? Les dirigeants du club nordiste ont placé le Turc sur la liste des transferts pour le mercato estival. Les Canaris souhaitent le recruter pour remplacer le départ probable de Ludovic Blas. Ce dernier est annoncé proche du Stade Rennais et l'opération devrait se conclure rapidement. Un nouvel élément vient bousculer l'issue du dossier.

Un transfert délicat ?

En fin de contrat dans un an, Yusuf Yazici va partir cet été. Le LOSC attend entre trois et quatre millions d'euros pour céder ses services. Néanmoins, le média Hürriyet révèle que le joueur de 26 ans privilégie un retour en Turquie cet été. Il aurait déjà un accord avec Besiktas. Cependant, la formation stambouliote doit encore se mettre d'accord avec le LOSC. Mais les deux clubs ne sont pas d'accord sur les bases de l'opération. Besiktas propose un prêt payant d'environ un million d'euros, ce qui ne convient pas à Olivier Létang et ses hommes. Ils souhaient un transfert définitif. Une bonne nouvelle pour le FC Nantes, qui garde un espoir pour le recruter la saison prochaine. Reste à trouver les bons arguments.