Mercato Nantes : Un joli coup réussi aux dépens de la concurrence !

La concurrence est rude chez les clubs Français en termes de Mercato. Si le FCGB était intéressé par deux joueurs en particulier, un club de 1ère division lui est passé devant : le FC Nantes.

Illustration : "Mercato Nantes : Un joli coup réussi aux dépens de la concurrence !"
© Crédit Média : FCGB Twitter

Les Girondins de Bordeaux toujours second de Ligue 2 espèrent bien entendu rester parmi les deux premières places du championnat de France synonyme de remontée dans l’élite. Alors que les Bordelais garde cet objectif en tête, ils n' en oublient pas le désir de se renforcer. Ainsi, le club Girondin, sous la responsabilité de Patrick Battiston, avait des vues sur deux jeunes en particulier, tous deux issus du club de l’US Lormont : Joris Agius M’Radamy et Frédéric Ndi Assoumou pour intégrer sa réserve.

Nantes coiffe Bordeaux au poteau

Si les deux joueurs ont été invités par le FCGB, le jeune Frédéric a également été convoqué par le FC Nantes pour quelques essais, concluant si l’on en croit le post sur les réseaux sociaux du FC Nantes :

“C'est avec beaucoup de fierté que nous avons reçu Matthieu Bideau, responsable du recrutement des jeunes du FC Nantes pour parapher le premier contrat professionnel de notre joueur Frederic Ndi Assoumou évoluant en équipe première.Il rejoindra l'équipe réserve du FC Nantes dès la saison prochaine et nous lui souhaitons le meilleur pour cette carrière naissante. Bravo à tous les éducateurs ayant apporté leur pierre à l'édifice.Bravo surtout à toi Fred pour tout le travail fourni et ton esprit club .En attendant, il y a une saison à finir “ a communiqué l’US Lormont sur celui qui intégrera la réserve du FC Nantes.