Le défenseur central ou latéral droit de 22 ans, Abdoulaye Sylla, va quitter le FC Nantes. Le joueur qui n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur nantais, Antoine Kombouaré, a signé en faveur du RFC Seraing (Belgique).

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le jeune joueur va découvrir la Jupiler Pro League
Alors qu’il lui restait un an de contrat, le défenseur central, mais qui peut aussi occuper le poste de défenseur latéral droit et qui a été formé chez les Canaris s’est engagé en faveur du RFC Seraing pour deux saisons, comme le dévoile Hit West. Il rejoint donc la Jupiler Pro League, dans laquelle son nouveau club a perdu son premier match de championnat, face à Zulte Waregem (0-2).
Un joueur barré par la concurrence
Abdoulaye Sylla, international guinéen (3 sélections) de 22 ans évoluait avec la réserve nantaise (National 2) la saison dernière, il en était même le capitaine. Il avait aussi disputé cinq matchs avec les professionnels (1 en Coupe de France et 4 en Ligue 1 UberEats). A son poste la concurrence était trop importante pour le jeune joueur guinéen. De plus il ne rentrait pas vraiment dans les plans du technicien kanak, Antoine Kombouaré. C’est maintenant au joueur de montrer ses qualités afin de pourquoi pas, retenter sa chance en Ligue 1 un jour.