Mercato Nantes : Un joueur majeur de l'effectif à nouveau courtisé

Alors que plusieurs cadres du FC Nantes ont quitté le navire cet été, un autre élément du vestiaire pourrait plier ses bagages également dans les prochains jours.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nantes : Un joueur majeur de l'effectif à nouveau courtisé "
© Twitter officiel du FC Nantes

La saison a commencé en Ligue 1, et le FC Nantes a mal débuté. Les Canaris ont perdu face à Toulouse lors de la première journée (1 - 2). Un mauvais départ qui renforce l'idée que le club de Loire-Atlantique doit se renforcer cet été. Avec les départs de Ludovic Blas et d'Andrei Girotto, la longue blessure d'Alban Lafont, l'entraîneur Pierre Aristouy aimerait avoir quelques renforts supplémentaires. Surtout si d'autres joueurs sont amenés à quitter le navire nantais. Un cadre de l'équipe pourrait lui aussi partir dans les prochains jours, alors qu'un club de l'étranger est venu avec une offre sur la table.

Un départ à venir ?

En effet, d'après les informations du quotidien L'Équipe, Trabzonspor aimerait recruter Jean-Charles Castelletto. Le club turc a formulé une offre de 2,5 millions d'euros pour s'offrir les services de l'international camerounais. Le défenseur central de 28 ans est sous contrat jusqu'en 2026 avec les Canaris. Considéré comme un des leaders du vestiaire nantais, Castelletto ne partira pas aussi facilement, surtout avec le départ de Girotto. Les dirigeants exigent au moins huit millions d'euros pour le laisser partir, toujours selon le quotidien. Pour le moment, la position du joueur n'est pas encore connue. Auteur de 104 matchs avec le FC Nantes, Jean-Charles Castelletto n'est pas certain d'être un joueur de la Maison Jaune d'ici la fin du mercato estival, soit le 31 août.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite