Mercato Nantes : Un milieu en approche ?

Avec une seule arrivée enregistrée, le mercato du FC Nantes se fait discrètement. Le club nantais doit se renforcer afin de se maintenir en Ligue 1 pour la saison qui arrive. Parmi les pistes visées, le FCN devrait se pencher sur un joueur qui évolue en Turquie.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nantes : Un milieu en approche ?"
© Twitter officiel du MKE Ankaragucu

Bien que le club soit maintenu, ils doivent se pencher sur de nouvelles arrivées afin de conserver sa place en Ligue 1. Pour le moment, le club a confirmé la signature de Mostapha Mohamed. Seulement le mercato de Nantes se fait plus du côté des départs. Avec le coach Pierre Aristouy, la direction nantaise aurait fixé les postes à renforcer. De plus, les Canaris prévoient de chercher des joueurs afin d’anticiper les probables départs durant le mercato.

Un milieu de terrain dans le viseur

Parmi les pistes étudiées, le FC Nantes aurait des vues sur milieu qui évolue en Turquie. Selon la presse turque et Ouest-France, le club viserait le milieu sénégalais Lamine Diack. Le joueur de 22 ans est actuellement dans le club turc Ankaragücü. Auteur d’une saison correcte en marquant 3 buts en 32 matchs joués toutes compétitions confondues. Lié jusqu’en 2025, d’après Transfermarkt le joueur serait estimé à 1,7 million d’euros. Un montant abordable pour le FC Nantes qui pourrait acquérir le milieu défensif afin de pallier le probable départ de Moussa Sissoko. Cependant, selon Salim Manav, les dirigeants nantais auraient fait une offre de 2,5 millions d’euros avec 20 % sur une future revente. Une proposition qui a été refusée. De plus, Nantes n’est pas seul sur le dossier puisque le Maccabi Haïfa serait aussi intéressé par Lamine Diack. Le club israélien proposerait 3 millions d’euros avec 20% à la revente. Une offre supérieure à Nantes, reste à savoir quel club arrivera à s’attacher les services de l’international espoir sénégalais.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite