Mercato Nantes : Un Nantais dérobé par une écurie étrangère ?

Le mercato du FC Nantes s’anime dans le sens des départs. En plus des dossiers Ludovic Blas et Alban Lafont, un troisième joueur pourrait faire ses valises cet été et quitter les Canaris. Avec une première offre qui a été transmise aux dirigeants nantais.

Illustration : "Mercato Nantes : Un Nantais dérobé par une écurie étrangère ?"
© Twitter officiel FC Nantes

Entré à l’heure de jeu dans la rencontre face à Angers où le FC Nantes a assuré son maintien en Ligue 1, après une saison plus que difficile, Jaouen Hadjam attire aujourd’hui de plus en plus de convoitises.

Un départ pourrait être à l’ordre du jour.

L’Italie toque à la porte

En effet selon les informations du journal L’Équipe, Jaouen Hadjam serait dans le viseur de la Salternitana. Le club italien aurait même formulé une offre.

Arrivé au mercato hivernal en provenance de la Ligue 2 et plus précisément du Paris FC, le latéral devenu très récemment international algérien suscite de plus en plus d’intérêts. Après l’OGC Nice et le Bayer Leverkusen, c’est donc un club italien qui souhaite accélérer sur ce dossier.

Aujourd’hui les dirigeants Nantais ne souhaitent toujours pas vendre leur jeune latéral, malgré une offre reçue à hauteur de 2M€.

Auteur d’une passe décisive en championnat, l’Algérien s’est imposé comme l’un des éléments forts du groupe nantais en deuxième partie de saison, où il a disputé 15 matchs toutes compétitions confondues.

En avril dernier, Hadjam était au cœur de l’actualité après avoir été mis à l’écart par Antoine Kombouaré pour des raisons personnelles, en l’occurrence religieuses. Car le joueur avait refusé de rompre le jeûne lors des jours de match à domicile. Une tension en interne qui avait fait beaucoup parler.

Visiblement, il se pourrait que Jaouen Hadjam ne joue plus en jaune la saison prochaine. Avec un départ à l’étranger qui semble de plus en plus possible.