Après une défaite face à Toulouse, cet après-midi, le FC Nantes va affronter le LOSC pour la deuxième journée de Ligue 1. Cependant, le mercato n’est pas terminé et les Canaris pourraient attirer un nouveau joueur avant la fin du mercato.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Bien que Nantes ait réalisé un bon match face à Toulouse, cela n’a pas suffi et les Canaris se sont inclinés sur le score de 2-1. Dans le but de se rattraper, les joueurs de Pierre Aristouy se sont préparés pour affronter le LOSC. Une victoire face au club nordiste permettrait à Nantes de lancer sa saison. De plus, le marché des transferts n’est pas terminé et la direction nantaise chercherait de nouveaux joueurs pour renforcer l’équipe. Pour cela, le FCN serait proche de conclure un accord avec un joueur venu du Brésil.
Nantes proche de renforcer son entrejeu
Selon le journal l’Equipe, les dirigeants nantais seraient proches de conclure l’arrivée d’un nouveau joueur. Le pensionnaire de la Beaujoire pourrait faire venir le brésilien Adson. Il évolue actuellement au Corinthians. Les deux clubs ont trouvé un accord sur un montant de 6 millions d’euros pour le transfert. Le joueur de 22 ans est milieu de terrain à vocation offensive. Capable de jouer numéro 10, il peut également évoluer ailier gauche et droit. La saison passée, le natif d’Araguapaz a marqué 5 buts et délivré 3 passes décisives en 41 matchs joués toutes compétitions confondues. Avec sa polyvalence, il pourrait offrir au coach nantais Pierre Aristouy plusieurs solutions dans le secteur offensif ainsi que l’utilisation de différents schémas tactiques tout au long de la saison. De plus, avec cette probable arrivée, les Jaune et Vert enregistreraient sa 6ème recrue estivale. En venant à Nantes, Adson pourra découvrir sa première expérience à l’étranger et le niveau du football européen. Cette probable signature devrait se faire avant la fin du mercato.