Mercato Nantes : un transfert définitivement oublié ?

Impressionnant avec les Canaris la saison dernière, Alban Lafont était vu sur le départ en cas d’une belle offre. Finalement, l’un des éléments forts du onze de Kombouaré pourrait rester un peu plus longtemps à la Beaujoire.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nantes : un transfert définitivement oublié ?"
© Twitter FC Nantes

L'ancien gardien du Téfécé a la cote en France et à l’étranger. L’OM et l’OGC Nice étaient notamment intéressés à l’idée d’enrôler le gardien de 23 ans. Un des proches du président Kita, Mogi Bayat comptait même le vendre dès cet été, selon les propos du journaliste de Ouest-France, Jean-Michel Boudard. « Même si ce n’est pas son joueur, Mogi Bayat s’active pour vendre Alban Lafont. Il fait le tour des clubs pour proposer le gardien du FC Nantes à 20 millions d’euros. »

Parti pour rester ?

L’ancien international espoir français a entamé la préparation estivale avec ses coéquipiers et semble savourer pleinement cette reprise. « C’est toujours très bien de gagner un match même si c’est un amical. On est contents, on recherche cela car il faut se préparer à la compétition et on est encore sur les charges de travail. », a exprimé Alban Lafont après la victoire 2 buts à 0 face aux Merlus samedi dernier. « Physiquement, il faut reprendre les repères, enchaîner les courses et se régler pour le championnat ainsi que pour le trophée des champions. Ce sont des matches d’entraînement qui nous permettent de nous préparer au mieux pour le championnat, c’est sûr que c’est bien quand on est gardien de ne pas prendre de but, de faire des clean sheets. On est satisfaits de ce côté-là, ça veut dire qu’on défend bien et on y tient tous donc c’est bien il faut continuer comme ça pour que cela se reproduise le plus possible tout au long de la saison » a-t-il ajouté. A quelques jours du Trophée des Champions face au PSG, le portier et capitaine de l’équipe ne semble pas voir son avenir ailleurs et compte protéger les buts de son club lors de cette nouvelle saison.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite