Mercato Nantes : Une arrivée est convoitée malgré une très forte concurrence

Après leur qualification pour les 16èmes de finale de la Coupe de France ce week-end face au Pau FC, les Canaris retrouveront un autre pensionnaire de Ligue 2, le Stade Lavallois. En marge de cette reprise des compétitions, la direction nantaise s’active sur le marché des transferts pour redonner des couleurs à un groupe en perdition en Ligue 1. Une nouvelle piste concurrentielle vient récemment d’être évoquée.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nantes : Une arrivée est convoitée malgré une très forte concurrence "
© Site officiel du FC Nantes

Les Canaris attaquent fort ce mercato hivernal qui vient d’ouvrir ses portes et sont parvenus à attirer deux joueurs en prêt. Tino Kadewere et Bénie Traoré sont désormais nantais, au moins jusqu’à la fin de la saison, et vont tout mettre en œuvre pour permettre à leur équipe de s’éloigner de la zone de relégation de Ligue 1 dans les prochains mois. Les recruteurs nantais n’ont pas dit leur dernier mot lors de cette courte fenêtre de transferts. Un autre joueur convoité par bon nombre d’équipes est minutieusement scruté par le FCN.

Amian se rapproche de Nantes !

Kelvin Amian, nom qui résonne dans les coulisses du marché des transferts, est au centre des convoitises. Formé au sein du Toulouse Football Club, ce joueur de 25 ans suscite l'intérêt de plusieurs formations. Sa polyvalence sur le terrain, capable d'évoluer dans divers postes défensifs, aiguise l'appétit des clubs à la recherche de renforts solides pour leurs lignes arrière. C’est notamment le cas du FC Nantes qui entend bien attirer le joueur dans ses filets dans les prochains jours.

Parmi les intérêts évoqués de la part du LOSC, du Stade Rennais et de Montpellier, ce sont bien les Canaris qui sont en passe de rafler la mise et de sortir comme les grands vainqueurs sur ce dossier brûlant. Attention toutefois à d’autres formations italiennes, Bologne et le Genoa, qui gardent un œil sur Kelvin Amian. Pour l’heure, c’est bien le FCN qui est en cours de discussion avec son club de Spezia en vue d’un transfert qui commence à pointer le bout de son nez.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Les Canaris doivent-ils se séparer d'Abline juste avant la rentrée 2025-2026 ?