Mercato Nantes : Une arrivée perturbée par les transferts des concurrents !

Alors que le dossier Andy Delort est toujours à l’étude, celui-ci est menacé indirectement par d’autres écuries de Ligue 1.

Illustration : "Mercato Nantes : Une arrivée perturbée par les transferts des concurrents !"
© Crédit Média : Twitter Nantes

Le FC Nantes est 13ème du championnat de France et se prépare à un rendez-vous de la plus haute importance en terme d’exposition : la double confrontation d’europa Ligue face à la juventus. Une rencontre qui n’avait pas eu lieu depuis la saison 95/96 en Ligue des champions. De ce fait, les Canaris veulent recruter du lourd avant cette échéance et plusieurs noms ont été cochés. Parmi eux, l’international Algérien Andy Delort qui est en haut de la liste des arrivées espérées. Néanmoins, la situation du Niçois pose un problème et son transfert en est affecté.

Marseille, Nice et Lorient en trouble-fête !

Le dossier Andy Delort traîne du pied. La raison peut être surprenante, en effet, le dossier Delort dépend entièrement de la situation d’un autre attaquant de Ligue 1 : Terem Moffi. Si le joueur aurait donné sa priorité à Nice, il semblerait néanmoins que Lorient et l’OM disposent d’un accord autour d’un échange avec Bamba Dieng. Le joueur était bel et bien tenté par la Premier League après cette offre d’Everton, cependant l’OM et Lorient auraient d’ores et déjà trouvé un accord pour ce transfert. Ainsi Nice n’a pas trouvé le remplaçant d’Andy Delort et, de ce fait, serait beaucoup moins enclin à se séparer de l’international algérien. Reste à savoir si Nice aura le temps de jeter son dévolu sur un autre attaquant et ainsi arranger le transfert d'Andy Delort à Nantes. Affaire à suivre…