Mercato Nantes : Une bataille pour un défenseur évoluant en Allemagne ?

Afin de renforcer son effectif pour la saison à venir, le FC Nantes aurait fixé des postes à améliorer. Parmi les renforts que prévoit le club nantais, il y aurait un défenseur dans le viseur.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nantes : Une bataille pour un défenseur évoluant en Allemagne ?"
© Twitter Officiel du Schalke 04

Malgré le maintien obtenu, la saison nantaise a été difficile avec notamment une défaite en finale de Coupe de France face à Toulouse perdu 4-0. Le FC Nantes est en quête de renouveau pour son effectif. Après le départ de nombreux joueurs, le club nantais doit leur trouver de nouveaux successeurs afin de prétendre à rester dans l’élite. Pour le moment, le club a officialisé la signature de l’attaquant Mostafa Mohamed. Le club a levé son option d’achat et l’international égyptien est désormais lié avec Nantes jusqu’en 2027. Le FCN doit encore trouver de nouveaux profils pour approfondir l’effectif du coach nantais Pierre Aristouy.

Un espoir malien dans le viseur.

Selon les informations de Foot Mercato, les Canaris viseraient le défenseur du Schalke 04, Ibrahima Cissé. Auteur d’une saison correcte où il a joué 16 matchs avec la réserve en marquant 5 buts et délivré une passe décisive. Il a également réalisé de belles prestations avec sa sélection lors de la CAN U23 qui s’est déroulée au Maroc. En jouant avec les espoirs avec sa sélection, il a attiré de nombreux clubs qui sont intéressés par son profil. D’après Foot Mercato, le Stade de Reims, Metz, le Standard de Liège et le Cercle Bruges aimeraient acquérir le joueur du Schalke 04. Estimé selon Transfertmarkt à 200 000 mille euros, le natif de Dreux attise les convoitises. Reste à savoir si le FC Nantes gagnera cette bataille face aux autres clubs et arrivera à enrôler le jeune défenseur de 22 ans.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite