Mercato Nantes : Une bonne surprise pour l'avenir d'un jeune Canari

Les supporters nantais traversent une période délicate avec la timidité et la réticence de leurs dirigeants sur le marché des transferts. Plusieurs inquiétudes envahissent les esprits des Canaris au vu de la reprise du championnat de France qui arrive à grandes enjambées. Un retour inattendu d’un des espoirs du FC Nantes devrait faire jaser dans les jours qui arrivent.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nantes : Une bonne surprise pour l'avenir d'un jeune Canari "
© Site officiel du FC Nantes

Les semaines se suivent et se ressemblent en Loire-Atlantique, la direction nantaise fait preuve de fébrilité et affiche des difficultés à dépasser le stade des négociations avec bon nombre de pistes jusqu’à présent. À pratiquement un mois du terme de ce mercato estival, Waldemar Kita tarde à regarnir les rangs de Pierre Aristouy, notamment dans le secteur offensif. En marge de cette faible activité sur le marché des transferts, une nouvelle étonnante vient de tomber au sein de l’académie nantaise. Un joueur écarté vient finalement d’être réintégré chez les jeunes.

L’aventure se poursuit pour Benali au FC Nantes !

Younes Benali, jeune milieu de terrain de 16 ans du FC Nantes, était en plein litige avec son club depuis plusieurs mois après sa décision de rejoindre la sélection algérienne pour participer à la CAN U17 au mois de mai dernier. Nantes n’avait pourtant pas donné son accord pour permettre au jeune joueur de participer à cette compétition puisque celle-ci se déroulait en dehors des dates Fifa. Un conflit qui avait alors débouché sur une proposition de résiliation de contrat de la part des Canaris à leur joueur. Finalement, il n’en est rien, Younes Benali vient tout juste de réintégrer le groupe des jeunes, les U19 cette fois-ci, et devrait bel et bien poursuivre l’aventure au FC Nantes.

Espérons que les formateurs auront pris la bonne pour un joueur en devenir qui, à n’en pas douter, n’aura plus le droit à d’autres écarts à l’avenir au sein de l’institution nantaise.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite