Mercato Nantes : Une décision forte prise à propos d'une ultime signature

Sorti sur blessure face à Toulouse, Alban Lafont inquiète le FC Nantes. Le club de Loire-Atlantique a pris une décision forte à propos de cette situation.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nantes : Une décision forte prise à propos d'une ultime signature "
© Twitter officiel du FC Nantes

Un début de saison très compliqué pour le FC Nantes. Battus à domicile par Toulouse lors de la première journée de Ligue 1 (1 - 2), les Canaris ont mal démarré leur exercice 2023/2024. Pour ne pas arranger les choses, le gardien Alban Lafont s'est gravement blessé face au Téfécé. Le portier de 24 ans "souffre d'une côte fracturée et d'un pneumothorax", comme l'a indiqué le club de Loire-Atlantique sur son site officiel. "Il sera éloigné des terrains durant plusieurs semaines", peut-on également lire. Un dossier compliqué, alors qu'il était annoncé sur le départ. De plus, le club ne recrutera pas pour le remplacer.

Un message fort !

En effet, dans l'émission "Rothen s'enflamme" sur RMC, le journaliste Pierre-Yves Leroux a assuré qu'il n'y aurait pas de recrue au poste de gardien de but cet été. "Il n’y aura pas de recrue. Rémy Descamps sera numéro un, il avait déjà joué comme titulaire quand Lafont était blessé la saison dernière, et régulièrement en Coupe de France. Petri? sera le numéro 2", a-t-il confié, dans des propos rapportés par le média Tribune Nantaise.

Une annonce forte, alors que Rémy Descamps ne compte qu'un seul match en Ligue 1 à son actif. À 27 ans, le natif de Marcq-en-Baroeul a surtout évolué en coupe (douze matchs de Coupe de France) et en Ligue 2 (47 matchs). À voir désormais si cette décision sera la bonne. Descamps et ses coéquipiers affrontent le LOSC ce dimanche dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite