Mercato Nantes : Une pépite annonce son départ

Alors que son prêt au FC Nantes arrivait à expiration, Willem Geubbels a tenu à adresser un beau message d’adieu aux Canaris.

Illustration : "Mercato Nantes : Une pépite annonce son départ"
© Compte officiel du FC Nantes

Willem Geubbels aura vécu une très belle saison du côté Nantais. Lui qui a participé au succès des Canaris cette saison en remportant la coupe de France, mais également aidé le club à se sauver lors de la saison 2020-21. Malheureusement pour lui, le jeune attaquant ne connaitra pas l’aventure en coupe d’Europe l’année prochaine avec les Canaris. Geubbels doit retourner à l’AS Monaco, mais avant de partir, il a tenu à adresser un joli message d’adieu au club Jaune et Vert.

« Fin de mon aventure nantaise ! Merci le FCN et l’ASM pour ce prêt. J’ai eu la chance d’intégrer, un club, une équipe, une ville qui m’ont permis de vivre de belles émotions, merci ! Mention très spéciale à nos supporters pour leur gros soutien. Vous méritez la Coupe ! » a-t-il posté sur Twitter.

Quel avenir pour Geubbels ?

S’il ne disputera pas la Ligue Europa la saison prochaine avec le FC Nantes, il pourrait participer à la Ligue des Champions avec l’AS Monaco. Le club de la Principauté devra passer par les barrages avant d’accéder à la phase finale, étant donné sa 3ème place au classement.

Quel sera le statut de Willem Geubbels à Monaco ? Sans doute pas le même qu’à Nantes. Au FCN, il a disputé 26 matchs dont 6 titularisations, pour 3 buts et 1 passe décisive. Il semble compliqué de le voir bouleverser la hiérarchie dans le secteur offensif monégasque, un des points forts de l’ASM où Ben Yedder et Kévin Volland sont indispensables.

Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2023, il n’est pas à exclure que le club du Rocher se sépare définitivement de Geubbels. S’il n’entre pas dans les plans de Philippe Clément, l’attaquant devra sans doute se trouver un point de chute dès cet été, en Ligue 1 ou ailleurs.