Alors que le mercato hivernal se rapproche, l'une des cibles du FC Nantes pourrait bien être engagée par une gross écurie italienne.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Partira ? Ne partira pas ? La question n’en est pour l’heure qu’à ses balbutiements, mais il semblerait bien que Christian Kouamé fasse prochainement ses valises en direction de l’Inter Milan. Pour l’heure sous contrat avec la Fiorentina, l’Ivoirien a réalisé un début de saison très mitigée avec la Viola.
Avec 12 matchs pour 5 titularisations et 1 seul but, l’attaquant ne devrait pas être conservé par le club. Loin d’être sans options, celui-ci est au contraire, au cœur de bien des convoitises, notamment de la part du FC Nantes. Sauf que, comme expliqué plus haut, le club ligérien pourrait avoir, dans ce dossier, un concurrent de taille.
Benvenuto ou bienvenue ?
Toute la question est de savoir maintenant, où se rendra Christian Kouamé ? Si les Intéristes venaient effectivement se positionner sérieusement sur le dossier, il y a de fortes chances que cela vienne compromettre les démarches de Nantes pour le faire venir.
Lors du mercato estival, ce dernier avait bien proposé la somme de 5 millions d’euros à son homologue transalpin, mais celui-ci avait refusé, estimant le prix de son joueur à 10 millions d’euros environ. Reste à savoir ce que fera le club, en cas de positionnement clair de la part de l’Inter.