Mercato Nantes : Une piste prometteuse pour renforcer l'attaque !

Après de longues semaines de mise en route, le mercato estival du FC Nantes semble enfin s’agiter quelque peu. Même si Waldemar Kita reste relativement fébrile sur le marché des transferts, il pourrait finalement mettre la main au portefeuille pour attirer dans ses filets un joueur convoité.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nantes : Une piste prometteuse pour renforcer l'attaque ! "
© Twitter officiel du FC Nantes

Les Canaris commencent timidement leur mercato d’été c’est le moins que l’on puisse dire. Après de longues discussions et négociations sur plusieurs dossiers, le butin est un peu maigre pour les supporters nantais qui s’impatientent désormais et en attendent plus de leurs dirigeants. Toutefois, le vent pourrait vite tourner en Loire-Atlantique dans les semaines à venir si certains dossiers se décantent et si la direction nantaise s’active davantage pour permettre au club de remonter la pente. Justement, une nouvelle piste alléchante est susceptible de redonner le sourire aux supporters du FCN.

Les Canaris sur les tablettes de Francis Amuzu !

Un renfort de taille pourrait débarquer dans la cité des Ducs dans les prochains jours en la personne de Francis Amuzu. L’actuel ailier d’Anderlecht attire la convoitise des Canaris qui se seraient ainsi positionnés sur le joueur. Doté de qualités indéniables sur son flanc gauche avec une pointe de vitesse remarquable, son arrivée pourrait être d’une grande aide dans l’animation offensive au sein de l’équipe de Pierre Aristouy. Problème, l’attaquant belge de 23 ans ne ferait pas du FC Nantes une priorité comme potentiel point de chute. D’après Transfermarkt, sa valeur marchande s’élèverait à approximativement 5 millions d’euros, une somme qui pourrait refroidir les ardeurs nantaises d’autant plus qu’elle s’accompagnerait naturellement d’un salaire assez conséquent.

Reste à savoir si Waldemar Kita ne fera pas la fine bouche dans cette affaire au risque de faire avorter un éventuel transfert, lui qui peut parfois montrer une certaine réticence à réinjecter des fonds suffisants pour dégoter de nouveaux joueurs. À noter que le transfert de Yunus Akgun annoncé pour renforcer les ailes ne semble plus être à l’ordre du jour pour des raisons similaires à celles évoquées précédemment.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite