Mercato Nantes : une piste sérieuse en attaque ?

Vainqueur de la dernière coupe de France et qualifié pour la Ligue Europa, le FC Nantes cherche à se renforcer en vue de la saison prochaine. Après le départ libre de Kolo Muani en direction de l’Eintracht Francfort, les Canaris se seraient penchés sur l’Égyptien Mostafa Mohamed.

Illustration : "Mercato Nantes : une piste sérieuse en attaque ?"
© Twitter Mostafa Mohamed

Après avoir obtenu le prêt d’Evann Guessand en provenance de l’OGC Nice, les Nantais se seraient lancés sur la piste de l’attaquant de Galatasaray Mostafa Mohamed. L’attaquant égyptien sous contrat jusqu’en 2025 pourrait débarquer en France. Après Lyon, Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux, le FC Nantes fait partie de la liste de clubs qui ont été intéressés par les qualités du buteur de 24 ans. L’international égyptien (21 sélections, 4 buts) est la piste numéro un des Canaris, travaillant depuis de nombreuses semaines en toute discrétion sur ce dossier, d’après les informations rapportées par RMC Sport. Il a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 24 rencontres de championnat.

Une première offre refusée ?

D’après le quotidien L’Équipe, les Nantais auraient proposé un prêt avec une option d’achat estimé aux alentours des 6 millions d’euros. Les deux clubs seraient parvenus à un accord. Le joueur a entamé les dernières discussions avec le FCN et devrait rejoindre la Beaujoire dans les prochains jours, selon le journaliste turc Yagiz Sabuncuoglu. Le FC Nantes a réalisé un coup intéressant en ce mercato estival.