Un nouveau visage, apparaîtra-t-il bientôt en équipe première ? Pour l’heure, Khadim Dieng, jeune joueur nantais, est à l’essai.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Il est Sénégalais, il a vingt ans et il joue actuellement pour le club de l’AS Panazol en Haute-Vienne (National 3). Révélée par le journal local Le Populaire, l’information nous apprend ainsi que celui-ci est récemment arrivé en France (depuis juin dernier).
Néanmoins, il ne s’agit pas de ses premiers pas en Europe, puisque l’attaquant est, avant l’hexagone, passé par l’Italie où il jouait pour les U19 de Feralpisalò (20ème de Série B). Sans club après son expérience transalpine, il a rebondi à l’AS Panazol avant de commencer un bout d’essai pour le FC Nantes.
Un Canari en devenir ?
Côté sportif, le Sénégalais est décrit comme un joueur vif, entreprenant dans les duels et ayant une certaine aisance dans le jeu en profondeur. En témoigne notamment la rencontre récente ayant eu lieu entre Panazol et Tours. Les premiers ont triomphé des seconds, et Khadim Dieng n’y est pas pour rien.
Le Sénégalais est impliqué sur 2 des 3 buts et en a personnellement inscrit un. Maintenant, l’objectif est de concrétiser le test qui lui est soumis par Nantes, pour pourquoi pas, le voir un jour marquer des buts en Ligue 1.