Le mercato n’a pas encore ouvert ses portes, mais déjà, les Canaris commencent à réfléchir aux opportunités à saisir. L’une d’entre elles pourrait peut-être venir de la Corse.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le joueur au centre des attentions nantaises, c’est Facinet Conte qui évolue pour l’heure à Bastia. Le Guinéen réalise pour l’heure un très bon début de saison avec son club en ayant été titularisé 3 fois en 8 matchs. Mieux, celui-ci est également l’auteur de 5 buts, et a 5 entrées en jeu pour 3 sorties à son actif. Des statistiques semblant plaire aux dirigeants nantais qui regarderaient dans sa direction pour une éventuelle venue pour le prochain mercato. (Qui se déroulera pour rappel, du lundi 1er janvier 2024 au mercredi 31).
Un profil convoité
Néanmoins, si les Ligériens veulent s’attacher ses services, tout n’est pas simple concernant une potentielle venue de l’attaquant. Première difficulté, convaincre Bastia de laisser partir sa pépite qui est encore jeune (18 ans). De plus, d’après les informations de Foot Mercato, Facinet Conte ne daignerait pas pour l’instant quitter celui-ci. Autre problème, comme tout bon profil prometteur, Nantes n’est pas le seul à l’avoir remarqué.
Toujours selon Foot Mercato, plusieurs autres pensionnaires de Ligue 1 l’observeraient aussi attentivement. Parmi eux, des concurrents de taille, Rennes Lille ou bien encore Le Havre, sans compter qu’en Europe aussi, il est scruté de près. Des clubs de Bundesliga, de Bundesliga Autrichienne et de Premier League seraient aussi sur les dents. De quoi rendre la tâche des Nantais particulièrement difficile.
???? Les 5 buts cette saison de notre meilleur buteur, Facinet Conte : pic.twitter.com/or4wUaGEOB
— SPORTING ATTUALITÀ (@scbattualita) October 23, 2023