Peu performant avec le Paris Saint-Germain et parce qu’il fait surtout parler de lui pour sa vie en dehors des terrains, Mauro Icardi fait partie de la liste des joueurs poussés vers la sortie.

100€ offerts sur ton 1er pari !

La Gazzetta allume Mauro #Icardi aujourd'hui : "Le #PSG jouait à 10 depuis le début du match. Prestation désastreuse. Il ne touche pas un ballon. Moins de réseaux sociaux et plus de travail : il n'est jamais trop tard pour le comprendre."
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) May 5, 2021
Cette saison, il a disputé 30 matchs toutes compétitions confondues pour seulement 5 petits buts. Si l’attaquant n’est pas vraiment dans l’optique de quitter son confort parisien, la direction du club de la capitale n’est pas de cet avis et compte bien lui trouver une nouvelle porte de sortie.
Nice aimerait se faire prêter Mauro Icardi ????????, le club azuréen aurait cocher son nom dans sa short-list pour palier le départ de Dolberg.
— NissActu ???? (@NissActu) July 4, 2022
Cepedant, le PSG devra faire un effort en prenant en charge une partie de son salaire ????. #OGCNice
(@Gazzetta_it) pic.twitter.com/mGYAERCEpL
Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, l’OGC Nice s’intéresse au buteur argentin. Le profil du joueur de 29 ans plaît à l’entraîneur du Gym Lucien Favre, qui se veut ambitieux pour cette nouvelle saison. Le média italien évoque l’idée d’un potentiel prêt dans lequel le PSG prendrait en charge une partie de l’énorme salaire de Mauro Icardi. Pour rappel ce dernier touche plus de 7 millions d’euros par an.
L’ancien Nerazzurri et sa femme-agente Wanda Narra seraient intéressés à l’idée de rejoindre le sud de la France. L’attaquant viendrait pour remplacer Kasper Dolberg, qui n’est plus désiré par les dirigeants de l’OGCN.
De la concurrence...
Dans ce dossier, les niçois vont devoir faire face à la concurrence de plusieurs équipes européennes. En effet, le club italien Associazione Calcio Monza, tout juste promu en Serie A, rêve de s’offrir les services du buteur. En Angleterre, le Wolverhampton Wanderers FC a également tenté de s’offrir les services de l’ancien de l’Inter, une proposition qui a cependant été refusée par le clan Icardi.