Mercato Nice : Départ imminent vers l'étranger

Si l’OGC Nice conserve encore une infime chance d’accrocher la plus prestigieuse des compétitions européennes la saison prochaine, le choc de ce mercredi soir face au Paris Saint-Germain s’avère décisif. En amont de cette affiche à l’Allianz Riviera, l’actualité niçoise s’agite avec le départ annoncé d’un incontournable du club.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nice : Départ imminent vers l'étranger "
© Site officiel de l'OGC Nice

Malgré un début de saison en fanfare, l’OGC Nice s’est progressivement essoufflé au fil des mois. La qualification en Ligue Europa a quand même pu être sauvée par les Aiglons qui possèdent également un mince espoir de qualification en Ligue des Champions. Pour y parvenir, il faudra l’emporter lors des deux journées restantes face au PSG puis face au LOSC et dans le même temps espérer un faux pas du Stade Brestois. En parallèle, l’avenir de certains cadres du Gym est déjà compromis. C’est notamment le cas du visage de l’OGC Nice cette saison pour qui les rumeurs de départ s’intensifient au fil des semaines.

Farioli à l’Ajax, un accord déjà trouvé ?

La saison pas encore terminée, le technicien italien est d’ores et déjà au cœur des rumeurs de départ. Le Telegraaf vient de relayer ce mardi que Francesco Farioli et l’Ajax Amsterdam auraient trouvé un accord. Alors que son contrat s’étend encore jusqu’en juin 2025 sur la Côte d’Azur, l’entraîneur italien ne s’est pas étalé sur le sujet en conférence de presse, en plein d’une semaine décisive pour les Aiglons : « Je l’ai dit la semaine dernière et je le dirai jusqu’à la fin du championnat : ce n’est pas le moment de parler de moi ou d’individualités. On a atteint nos objectifs, avec beaucoup de travail et de sacrifice. Mettre l’attention sur d’autres choses que sur l’équipe peut nous être préjudiciable. »

Quoi qu’il en soit, Francesco Farioli fait bien la une de l’actualité du Gym malgré lui. Son départ semble d’ores et déjà inéluctable.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite