Alors que ces derniers jours, l’OGC Nice enchaîne les annonces concernant les signatures de différents joueurs, le club azuréen semble aussi déterminé à se débarrasser de certains éléments sur lesquels, le coach Lucien Favre ne compte visiblement pas.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le départ de joueurs indésirables ?
Après avoir connu des heures d’euphorie avec les nombreux renforts qui ont rejoint le club ces derniers jours, le temps est désormais au dégraissage sur la Côte d’Azur. Cela pourrait débuter au poste de milieu de terrain, où les arrivées conjointes d’Aaron Ramsay et d’Alexis Beka Beka ont inéluctablement fragilisé le statut de certains joueurs qui étaient déjà présents. En effet, Mario Lemina et Morgan Schneiderlin auraient été priés de rapidement trouver une porte de sortie, afin de pouvoir bénéficier d’un temps de jeu correct.
Le mercato azuréen, loin d’être fini
Même si le Gym cherche à se séparer de ces joueurs cités au-dessus, le mercato dans le sens des arrivées est loin d’avoir connu son épilogue. Selon des informations de L’Equipe, l’entraîneur des Aiglons, Lucien Favre, souhaiterait encore plusieurs recrues. Le technicien suisse aurait dans son viseur un latéral et deux joueurs offensifs. Il y a quelques jours des rumeurs faisaient état d’un intérêt de Nice pour Alassane Pléa et Marcus Thuram, tous deux joueurs du Borussia Mönchengladbach. Affaire à suivre...