Mercato Nice : Deux signatures consécutives prêtes à bousculer la hiérarchie de Farioli ?

Attendu comme un acteur majeur de la seconde partie de saison, l’OGC Nice a un grand coup à jouer en 2024. Meilleure défense du championnat entre août et décembre 2023, désormais qualifié pour le prochain tour de Coupe de France, le club azuréen semble proche de boucler une signature entraînant une autre dans les prochains jours. Visiblement, la cellule de recrutement a su se montrer persuasive.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nice : Deux signatures consécutives prêtes à bousculer la hiérarchie de Farioli ?"
© Twitter officiel OGC Nice

Sur le plan défensif, l’OGC Nice est proche d’être irréprochable sur la première partie de la saison. Outre les derniers matchs de l’année témoignant d’une certaine forme de fatigue ressentie, la solidité de cette équipe a de quoi les mener loin d’ici l’été prochain. En attendant, les contours de l’effectif se doivent d’être perfectionnés. Pour cela, Florent Ghisolfi et Francesco Farioli ont notamment travaillé en interne pour faire venir des nouveaux joueurs de qualité. Dès aujourd’hui, une nouvelle arrivée est bouclée.

Mohamed Ali-Cho en attaque, un autre défenseur est attendu

Confirmée par L’Equipe et Nice-Matin, l’information menant à une signature imminente de Mohamed Ali-Cho est exacte. Attendu à Nice dès ce lundi pour passer sa visite médicale, le joueur ayant connu Angers SCO est proche de s’engager avec les Aiglons. Bien que son passage à la Real Sociedad ne soit pas une réussite franche au regard du peu de temps de jeu dont il a bénéficié, son profil reste encore extrêmement prometteur au vu de son jeune âge. Tandis que Gaëtan Laborde est par exemple auteur de prestations moins fantasques que certains de ses partenaires, un remodelage de l’attaque pourrait bien avoir lieu avec l’ancien du SCO.

Défensivement, les options sont également ouvertes. Toujours selon Nice-Matin, un nouveau défenseur est recherché pour signer rapidement à Nice, mais rien ne laisse entrevoir à quel poste précis la recherche est effectuée. Parmi les priorités visibles du club, un latéral à vocation offensive pourrait permettre de remplacer numériquement Atal, condamné par la justice cet hiver.

En quête d’améliorations significatives, l’OGC Nice semble avoir décidé d’accélérer, en espérant à la clé une réussite retrouvée, dans l’optique d’accrocher un podium presque inespéré en début d’exercice.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite