Mercato Nice : duel perdu face à un cador pour la signature d'un jeune talent !

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de l'OGC Nice, le jeune Cesare Casadei semblait proche de rallier la Côte d'Azur. Cependant, Chelsea s'est ajouté dans le dossier et a très vite devancé les Aiglons. Les Blues seraient sur le point de rafler la mise en bouclant le transfert du jeune milieu de 19 ans.

Illustration : "Mercato Nice : duel perdu face à un cador pour la signature d'un jeune talent !"
© Site de l'Inter Milan

Le mercato niçois prend une tournure intéressante depuis plusieurs semaines avec l'arrivée de l'expérimenté portier de la sélection danoise Kasper Schmeichel ainsi que du Gallois Aaron Ramsey, mais il est sur le point de connaître un léger coup d'arrêt. Sur les traces du prometteur Cesare Casadei, qui évolue avec la réserve de l'Inter Milan, les dirigeants niçois avaient la main mise sur le dossier et tout semblait se passer comme prévu, mais un problème de taille a fait son apparition. Il s'agit des Blues de Chelsea qui sont entrés dans la danse pour tenter d'attacher les services du milieu de terrain. En quelques heures, les pensionnaires de Stamford Bridge ont pris les devants dans ce dossier et sont plus que jamais proche d'une officialisation selon les informations du journaliste Fabrizio Romano.

Chelsea remporte le gros lot !

Les Blues ont chipé la pépite italienne au nez de Sassuolo et de l'OGCN. Casadei devrait prochainement rallier l'Angleterre et Chelsea pour les six prochaines années. Si le montant officiel n'a pas encore filtré, le club du Sud-ouest de Londres doit offrir, dans les prochaines heures, 15 millions d'euros ainsi que d'éventuels bonus à l'Inter Milan pour finaliser l'opération. Les dirigeants du club azuréen peuvent faire la grimace, mais il va désormais falloir se tourner vers de nouvelles pistes pour aller trouver du renfort en défense.