Mercato Nice : Galtier sur le point de recruter une pépite française

Depuis l’arrivée de Christophe Galtier, l’OGC Nice travaille énormément sur ce mercato estival pour avoir une équipe compétitive. Après les transferts de Kluivert, Stengs, Todibo, Bard, Lemina et Pablo Rosario, c’est la révélation des JO qui est sur le point de signer à Nice ! Il s’agit d’Alexis Beka Beka, la pépite du SM Caen.

Illustration : "Mercato Nice : Galtier sur le point de recruter une pépite française"

Alexis Beka Beka a réalisé une grande saison en Ligue avec Caen. Le club a réussi à se maintenir de justesse en Ligue 2, mais cela ne suffira pas pour convaincre leur jeune milieu de terrain de poursuivre son aventure en Normandie. Le milieu de terrain a profité des nombreux refus pour les JO pour faire partie de la liste et montrer au monde entier son incroyable talent. Malgré le fiasco de l’équipe de France, il a réussi à se distinguer et est promis à un bel avenir ! Christophe Galtier n’a pas loupé ses performances et est passé à l’action pour le convaincre de signer à Nice. De nombreux clubs sont intéressés, mais le projet des Aiglons et le discours de Galtier ont convaincu le joueur de 20 ans de s’engager au Gym

Nous ne connaissons pas encore le prix demandé par Caen pour libérer son joyaux, mais quoi qu’il en soit, l’OGC Nice réalise un mercato XXL et n’est pas prêt de s’arrêter ! Le club se penche aussi sur Carlos Vinicius et sur un retour de Hugo Lloris !